Islam Hamdoune publie dans Dalloz Actualité une réflexion sur le lobbying vs le trafic d’influence

Islam Hamdoune publie dans Dalloz Actualité une réflexion sur le lobbying vs le trafic d’influence

Islam Hamdoune, Avocate du cabinet VIGO, partage une réflexion éclairante sur les zones grises entre l’activité légitime d’influence et la qualification pénale, au cœur des enjeux de conformité et de transparence, intitulée « Lobbying vs trafic d’influence : deux actes jumeaux, deux régimes antinomiques », sur Dalloz Actualité.

Visionner l’article en ligne

Top
vigo avocats
À vos côtés sur
les dossiers sensibles et complexes
VIGO, cabinet d’avocats au barreau de Paris, est à la pointe du droit pénal des affaires et, plus largement, du contentieux de la responsabilité.

Votre adresse de messagerie fait l’objet d’un traitement destiné à vous envoyer notre lettre d’actualités et est exclusivement utilisée par le cabinet Vigo avocats à cette fin. Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de retrait de votre consentement, de portabilité, de limitation au traitement de vos données personnelles, ou pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par le cabinet Vigo avocats, vous pouvez vous reporter à notre Politique de protection des données.

SOCIAL MEDIA