VIGO accueille 4 stagiaires tout au long de l’année.
Lors du premier semestre, trois postes de stagiaires sont prioritairement réservés aux élèves-avocats réalisant leur stage final et un poste est réservé à un auditeur de justice. Les stagiaires recrutés par VIGO sont majoritairement en cours d’études à l’EFB ou aux CRFPA, sans que cette qualité constitue une condition pour postuler à un stage.
Les stagiaires collaborent aux différentes activités du cabinet. VIGO participe à leur formation en encourageant notamment le travail en équipe et la participation aux activités quotidiennes de l’avocat (rendez-vous clients, audiences…).
Les stagiaires sont invités à travailler avec l’ensemble de l’équipe de VIGO (associés et collaborateurs) afin de se familiariser avec des méthodes de travail diverses et d’appréhender des domaines juridiques différents.
Enfin, le stage peut constituer une passerelle naturelle et privilégiée vers une collaboration.
Candidature en ligne
Le Cabinet Vigo avocats recueille vos données à caractère personnel afin de traiter votre demande de recrutement. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de recrutement. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données. Vous pouvez exercer ces droits sur vos données en contactant le cabinet Vigo avocats à l’adresse suivante : vigo@vigo-avocats.com ou par courrier postal à l’adresse suivante : Cabinet Vigo avocats , 9 rue Boissy d’Anglas 75008 Paris, en joignant la copie de votre justificatif d’identité